Sélectionner une page

Les Chalets RelaxStations deviennent La Cime Station thermale en haute nature

Nous avons commencé les opérations de la Station Perchée en 2018 sans aucune expérience en développement, construction ou gestion d’hébergement touristique. Nous sommes simplement tombés amoureux de notre région natale et du terrain déniché à l’époque, qui nous permettait d’installer à flanc de montagne une habitation perchée permettant une vue imprenable sur les environs et la magnifique rivière L’Assomption.

Dans les dernières années, nous avons eu la chance d’explorer le terroir lanaudois mais, surtout, d’en apprécier toute la complexité. Nous avons également échangé avec nos clients et fait de nombreuses belles rencontres au fil du temps. En fait, avec plus de 600 séjours depuis notre ouverture, nous en avons appris beaucoup sur les différents profils de notre clientèle, ce qu’elle recherche et pourquoi elle choisit la Station Perchée. Une clientèle formidable soit dit en passant, qui nous encourage à poursuivre nos efforts. C’est ce qui nous a amené à transformer nos installations en expérience thermale privée spécialement adaptée pour les couples à l’été 2021, soit le premier pas vers notre nouvelle vision.

Faire les choses différemment, c’est ce qui nous motive.

Nous avons entrepris de repousser encore plus loin notre concept de micro-habitation sur pilotis et développer l’expérience ultime, une station thermale haut de gamme avec 100 % de ses installations perchées à plus de 4 mètres de hauteur, à flanc de montagne.

  • Terrasse de 600 p.c. et ses zones détentes
  • Cuve thermale
  • Sauna sec
  • Sauna vapeur
  • Douche froide extérieure
  • Fenestration immersive
  • Foyer intérieur et extérieur
  • Planchers radiants
  • Certification LEED

Un nouveau concept achitectural

Accompagné par la firme Naturehumaine pour un concept architectural distinctif et minimaliste, nous avons pour objectif de faire vivre une expérience unique en son genre à nos voyageurs, mais aussi participer activement au rayonnement de Lanaudière, notre magnifique région.

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’après plus de deux ans et demi de travail, une première unité sera bientôt disponible dès cet automne. Nous mettons les bouchées doubles pour pouvoir annoncer bientôt d’autres belles nouvelles pour 2024.

Merci de nous faire confiance en choisissant La Cime pour célébrer vos moments importants, ou tout simplement pour décrocher.

Inscrivez-vous à l’infolettre via le module ci-bas afin d’être les premiers informés du lancement et de la disponibilité de la nouvelle Station!

Samy et Jean-Samuel